Accueil


le site interactif

Accueil > Divers > Remerciements

Remerciements

Tout d'abord, je tiens à remercier René Goscinny et Albert Uderzo, dont le héros moustachu m'a fait découvrir la bande dessinée et indirectement, le goût de la lecture.

Je souhaite également remercier les Editions Albert-René qui, dans leur grande gentillesse, laissent aux fans la possibilité d'exprimer leur passion. Et contrairement à ce que certains pourraient penser, cette phrase ne m'est pas imposée par les Edtitions, mais vient directement de mon coeur ;o)

Viennent ensuite tous les gens qui ont participé de près ou de loin au développement de ce site. Je pense notamment à Jérôme Plantain (Les cartes Astérix : http://www.collectionnix.com) pour son soutien dans les moments de fainéantise que je connais parfois ;o)

Il y a également mes proches, qui me témoignent sans cesse leur soutien, surtout Brigitte, ma femme, qui doit supporter ces heures passées devant mon ordinateur ou le nez dans mes bandes dessinées.

Il y a également ma chère maman qui ne manque pas de m'acheter les objets les plus divers et variés à l'effigie d'Astérix afin de compléter ma "non-collection" (puisque, je le rappelle, je NE suis PAS collectionneur ;o)

Je ne peux pas faire cette page sans parler de Fred M., Fred L. et Christian, tous trois étant les plus grands supporters en votant régulièrement pour "Astérix : le site interactif" ;o)

Il y a également une multitude de personnes qui ont contribué au développement de ce site, me signalant l'une ou l'autre erreur, un oubli, ou encore en me donnant des idées de développement. Je remercie donc toutes ces personnes qui sont : Olivier Andrieu (auteur du "Livre d'Astérix" - Editions Albert-René), Jean-Sé (Webmaster du "Placard à BD" - http://bd.rebelz.org), Yves (webmaster du site "Les clins d'oeil dans la BD" - http://home.tiscalinet.ch/parrat/bd/), Philip Hintze pour ses informations, Didier Jaumotte pour la séance photo des verres Amora (entre autres), Jacques Deterville pour ses corrections orthographiques, Rutger Kramer, Benoît Vertut ainsi que toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à l'élaboration et au développement de ce site.

Mais finalement, ce site ne serait rien sans VOUS, chers visiteurs. Et c'est toujours avec plaisir que je reçois vos messages d'encouragement, de félicitation ou même vos remarques et suggestions. Continuez ! ça me motive à faire toujours plus pour ce site !!!

Laurent Dekeyzer
Astérix : le site interactif

[ Faites découvrir ce site à vos amis ]
[ Informations | Jeux | Divers | Contacts ]
[ Forum | Livre d'or | Sondage ]
Retour